Cloud Firewall promet aux TPE/PME des fonctionnalités de firewalling d'ordinaire réservées aux grandes entreprises

Publié le 12 septembre 2017

La cybercriminalité est une menace qui pèse sur toutes les entreprises. Si les multinationales et les grands groupes sont plutôt bien protégés, les plus petites structures ne sont pas toujours à même d’assurer leur sécurité. Tout simplement parce que les solutions de sécurité sont trop onéreuses et complexes à gérer. Pour changer la donne, Sewan propose Cloud Firewall. 

Cloud Firewall est une solution automatisée de firewall dans le cloud, censée sécuriser le réseau, les données et les utilisateurs. Lancée en partenariat avec Fortinet, cette solution de sécurité intégrée se démarque de la concurrence par sa simplicité de déploiement, sans équipement ni intervention sur site.

Cloud Firewall offre les fonctionnalités basiques de firewalling (Firewall par session, Proxy, NAT, Accès distant IPSEC et SSL) et y ajoute des outils plus sophistiqués dont l'anti-intrusion, l'antivirus de flux, le filtrage d’url, le filtrage protocolaire et le contrôle applicatif. 

Pour la distribuer, Sewan s'appuie sur un réseau national en marque blanche de 500 partenaires distributeurs capable, de par sa proximité géographique, de s’adresser aux TPE/PME. Une interface unique, accessible en temps réel, permet d'ailleurs aux partenaires de gérer l’intégralité des services destinés à leurs clients et collaborateurs.



Copyright © 2017 ITRmanager - All right reserved