Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

Publié le 7 août 2017

Le club utilisateur SugarCRM vient d'ouvrir ses portes et invite tous les utilisateurs du logiciel de gestion client SugarCRM à participer à son prochain événement du jeudi 5 octobre.

Créé en début d'année et animé par un partenaire intégrateur SugarCRM français (Captivea), ce club utilisateur compte bien devenir une plateforme incontournable pour les entreprises ayant implémenté SugarCRM. Il proposera des rencontres entre utilisateurs du logiciel organisées sur une journée avec plusieurs temps forts : présentation des objectifs de la journée, retour d’expérience de l’entreprise hôte, temps d’échanges libres, temps de repas pris en charge par le club, présentation des nouveautés et actualités SugarCRM.

Pour la prochaine journée qui aura lieu le 5 octobre à Annecy, ce sont les Editions Tissot qui accueilleront l’événement dans leurs locaux et qui raconteront leur histoire avec SugarCRM.

Le club utilisateur est avant tout un moyen pour les adhérents d’étoffer leur réseau professionnel et d’échanger avec des pairs sur des enjeux communs. Notez que pour y adhérer, les membres doivent obligatoirement être directeur du système d’information ou responsable informatique ou responsable du CRM dans une entreprise, utilisant au minimum 20 licences SugarCRM.

D'autres journées sont prévues et accueilleront principalement des adhérents de la région Rhône Alpes, de la région parisienne, et de la Suisse. Les rencontres SugarCRM du premier semestre 2018 auront lieu à Paris.

Article modifié le 16 août 2017.




Copyright © 2017 ITRmanager - All right reserved