Bechtle poursuit son d├ęploiement international

Publié le 17 juillet 2017

Le groupe Bechtle poursuit sa dynamique d’internationalisation en nouant un nouveau partenariat stratégique avec le groupe Softline. Créé en 1993, ce dernier dispose de 30 implantations à travers le monde. En intégrant le programme GITA (Global IT Alliance), l’acteur eurasiatique permet ainsi à Bechtle d’intensifier son ancrage sur les marchés russe, turc et la Communauté des Etats Indépendants (CEI).

En 2016, Softline a réalisé un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars et emploie plus de 3 900 personnes au service de 60 000 clients du secteur public et privé. Ce partenariat stratégique a été largement éprouvé ces derniers mois et a déjà fait ses preuves au travers de multiples succès. Basé à Moscou, le spécialiste IT se concentre particulièrement sur les marchés émergents et les secteurs à forte croissance.

Avec ce récent partenariat, Bechtle s’ouvre les portes aux marchés russe et turcs. Avant la signature de cet accord stratégique, une phase de tests approfondis a été menée sur plusieurs mois avec des résultats probants et encourageants.



Copyright © 2017 ITRmanager - All right reserved