Coyote et Traqueur se rapprochent

Publié le 12 juillet 2017

Coyote vient d'acquérir 49% du capital de Traqueur. L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Traqueur qui s'est tenue le 15 juin dernier, a approuvé la nomination de Fabien Pierlot, Patrick Nobleaux et Jean-Marc Van Laethem en qualité de nouveaux membres du Conseil de Surveillance de Traqueur. Parallèlement, Traqueur a procédé au changement de la composition du Directoire en confiant la Présidence à Benoit Lambert (Directeur Général de Coyote).

« Le rapprochement qui se dessine entre Coyote et Traqueur représente pour les deux sociétés de véritables opportunités de développement sur des marchés en constante évolution... » explique Benoit Lambert, Directeur Général de Coyote et désormais Président de Traqueur. Néanmoins, « cet accord ne remet aucunement en cause les projets initiés par Traqueur qui poursuivent leurs développements avec les équipes opérationnelles en place ».

Le groupe Traqueur a réalisé un chiffre d'affaires de 16,43 M€ en 2016 (-0,6%). Implanté sur le marché de l'après-vol, il fournit des solutions permettant de géolocaliser tous types de véhicules.

Coyote System commercialise en Europe un système de géolocalisation en temps réel et d'échange d'informations sur le réseau GSM entre utilisateurs des réseaux routiers.



Copyright © 2017 ITRmanager - All right reserved