Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

EET Europarts rachète la société A2L

mardi 12 septembre 2017

Poursuivant sa série d'acquisitions (la sixième de l’année 2017), EET Europarts rachète la société A2L, un distributeur spécialisé dans les solutions audiovisuelles et d’IT depuis 1997. L’entreprise est reconnue pour son expertise dans trois domaines principaux: la vidéo professionnelle, le client léger et client zéro ainsi que les infrastructures IT.

" A2L est un distributeur niche de solutions de vidéo professionnelle jouissant d’une excellente réputation en France. L’entreprise fournit une large gamme de marques, produits et solutions techniques haute qualité ainsi qu’un service et un support pointus aux installateurs et intégrateurs de solutions audiovisuelles. En tant que tel, A2L constitue le partenaire idéal pour continuer à grandir sur le marché du matériel audiovisuel et affichage dynamique dans le futur ", déclare Søren Drewsen, le PDG d’EET Groupe.

Notre ambition étant de devenir l’un des principaux distributeurs de solutions audiovisuelles et d’affichage dynamique en Europe avant 2020, ce rachat constitue un pas en avant vers cet objectif. L’acquisition du distributeur A2L va apporter de nouvelles compétences et de nouvelles marques à notre portefeuille ainsi qu’ajouter des employés très compétents et spécialisés à notre organisation renforçant la valeur ajoutée de nos services sur le domaine de la l’audio-vidéo professionnelle mais aussi des solutions IT. "

Dans le cadre de l’acquisition, l’équipe d’employés expérimentés d’A2L rejoindra la division Pro AV d’EET Europarts en France.

Le PDG d’EET Groupe, Søren Drewsen, se déclare " continuellement à la recherche de nouvelles compagnies qui souhaitent former un partenariat avec nous. Historiquement, nous avons été très efficaces pour mener nos acquisitions. Nous avons clairement démontré notre capacité à développer les domaines d’activité visés de manière significative grâce à notre expertise, notre business modèle et notre large réseau de distribution. C’est pourquoi, les acquisitions feront continuellement partie intégrante de notre stratégie de développement et que nous espérons réaliser davantage d’acquisitions dans un futur proche ".

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne