Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Nominations à la tête de Solocal Group

mercredi 6 septembre 2017

Le Conseil d’administration de SoLocal Group, réuni ce mardi 5 septembre 2017, a décidé à l’unanimité de nommer Eric Boustouller Directeur général de SoLocal Group, au terme d’un processus de recherche qui a permis de confronter des candidatures d’une très grande qualité. Au titre de ses fonctions de Directeur général, Eric Boustouller aura notamment la responsabilité de mettre en œuvre les actions nécessaires à la croissance profitable des activités de l’entreprise et à la création de valeur pour ses actionnaires. SLa prise de fonctions sera effective à compter du 16 octobre prochain.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Eric Boustouller a été notamment Directeur général des ventes de Compaq France. Directeur général adjoint (2002-2005) puis Président directeur général de Microsoft France et Vice-Président de Microsoft International (2005-2012), il est depuis 2012 Corporate Vice President de Microsoft Corporation et Area Vice-President de Microsoft Western Europe.

Au cours de cette même séance, le Conseil d’administration a acté le départ de Robert de Metz, Président du Conseil d’administration, qui avait annoncé vouloir renoncer à son mandat. Pierre Danon a été désigné à l’unanimité Président du Conseil d’administration pour succéder à Robert de Metz, après avoir été coopté comme administrateur par le Conseil d’administration au cours de cette même séance.

Le Conseil d’administration a tenu à saluer l’action menée par Robert de Metz. Il a souligné que la restructuration financière du groupe, qui doit lui permettre de renouer avec la croissance, avait été conduite sous la présidence de Robert de Metz. Par ailleurs, le Conseil d’administration a pris acte de la démission de Jean-Marc Tassetto de ses fonctions d’administrateur. Il l’a remercié pour son engagement et pour l’expertise qu’il a apportée à ses travaux

Ingénieur civil des Ponts et Chaussées, diplômé en droit et de l’Institut supérieur des affaires, Pierre Danon a exercé des fonctions de direction générale et d’administrateur de sociétés notamment comme Président de Xerox Europe, de Directeur général de British Telecom Retail et de Chairman et Chief Executive Officer de Numericable-Completel. Il est depuis 2008 Vice-Chairman et désormais Chairman de TDC à Copenhague. Il est aussi Vice-Chairman d’Agro génération à Paris.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne