Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Home Control : la domotique facile selon devolo

mardi 5 septembre 2017

devolo veut rendre la maison plus intelligente et lance pour ce faire son système Home Control. Il s'agit d'un écosystème de modules domotiques (capteur, détecteur, prises, etc.) capables d'être pilotés à distance et synchronisés par le biais d'une box et contrôlés depuis une app mobile. 

Avec ce système Home Control, le capteur de mouvement installé dans le couloir ne sera pas seulement capable d'allumer les lumières, il informera aussi les occupants lorsque ceux-ci sont absents de la présence d’intrus via SMS, notifications push et e-mail. La salle de bain pourra par ailleurs être préchauffée le matin, puis le radiateur réduit une fois les occupants partis. En cours de développement à Aix-la-Chapelle (Allemagne), Home Control proposera automatiquement des recommandations de règles et configurations supplémentaires en fonction des périphériques et des pièces détectés. Grâce à cela, il sera encore plus simple d’installer et gérer la solution Home Control.

devolo proposera un package complet comprenant douze composants Home Control. Le tout pouvant, bien entendu, être complété à tout moment par d’autres composants. Sans compter qu'Home Control est une solution « ouverte » à des fabricants tiers tels que Amazon Alexa ou encore Philips pour ses ampoules Hue. 

Le kit de démarrage devolo Home Control (composé de l’unité centrale : le box, d’un détecteur d’ouverture porte/fenêtre et d’une prise intelligente) sera disponible à 219,90 euros. Sans frais mensuels d‘utilisation. 


SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne