Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Sony : une enceinte 360° à qui l'on parle et un superbe téléviseur OLED de 77 pouces

mardi 5 septembre 2017

Comme chaque année à l'IFA, Sony lève le voile sur ses produits phares de la fin d'année. Et deux d'entre eux ont tout particulièrement attiré notre attention : la LF-S50G, une enceinte omnidirectionnelle embarquant l’Assistant Google, et le nouveau téléviseur OLED Bravia A1. 

Élégante et compacte, la LF-S50G est une enceinte à commande vocale diffusant du son à 360°. Véritable hub numérique de la maison, elle intègre l'Assistant Google qui permet à l’utilisateur de poser toute sorte de questions et de commander sa musique à la voix. Connaître l'état de la circulation pour aller au travail, régler son réveil ou encore récupérer les informations relatives à un prochain vol ? Il suffit d'activer l'enceinte en disant « OK Google » pour ouvrir un monde infini de possibilités.

Cette enceinte permet aussi d'interagir avec les produits Nest, Philips Hue et IFTTT, et offre l'accès aux services de musique en ligne comme Spotify, Google Play Music, Pandora, TuneIn ou iHeartRadio. Elle embarque un haut-parleur deux voies omnidirectionnel, un boomer pour les graves et la technologie Extra Bass pour donner un plus d'épaisseur encore aux basses. Notez qu'elle résiste aux éclaboussures (IPX3) grâce à son revêtement déperlant, qu'elle est équipée de la connectivité Bluetooth/NFC, et qu'elle est proposée en deux couleurs (noir ou blanc). Sa partie supérieure propose un contrôle gestuel pour lire de la musique, passer aux morceaux suivants ou ajuster le volume. Elle sera disponible en novembre à 230 €. 

Quant au nouveau téléviseur OLED 4K Bravia A1, il est désormais disponible en 77 pouces et profite du processeur 4K HDR X1 Extreme, prend en charge les technologies HDR10, HLG et Dolby Vision (grâce à une mise à jour logicielle prévue pour la fin de l'année) et intègre l'Acoustic Surface, la première technologie capable de transformer discrètement l'écran en enceinte. Tournant par Android TV, ce téléviseur de luxe offre également l'accès à différents services en ligne dont Playstation Vidéo, Google Play Movies & TV, Netflix, Amazon Video, YouTube et d'autres. D'ailleurs, pour tout achat de ce modèle, 3 mois d'accès à Google Play Music seront offerts, ainsi qu'un lot spécial booster de Real Racing 3 édité par EA et la possibilité de choisir un film 4K-UHD parmi une sélection de blockbusters. Il sera disponible fin septembre au prix de 19 999 euros. 

Sony a également levé le voile sur : 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne