Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Amerock Hardware automatise le traitement de ses commandes clients avec Esker

mardi 29 août 2017

Amerock Hardware, fournisseur d’articles de quincaillerie décoratifs, s'est rapproché d'Esker pour automatiser le traitement de ses commandes clients. À la clé, une relation clients améliorée et un temps de traitement des commandes divisé par 4.

Sur les 15 000 commandes clients qu’Amerock reçoit chaque mois, environ 6 000 nécessitaient encore une intervention manuelle. Constatant que ses équipes consacraient chaque jour entre 70 et 75 % de leur temps à saisir des données, l’entreprise s’est lancée à la recherche d’une solution lui permettant d’améliorer son efficacité et in fine, d’augmenter son chiffre d’affaires. La solution d’automatisation du traitement des commandes clients d’Esker a été choisie pour sa capacité à accélérer le traitement des commandes et à réduire le nombre d’erreurs, tout en rendant le service clients plus proactif.

Aujourd'hui, 66 % des commandes clients non dématérialisées d’Amerock sont traitées par la solution Esker, qui apporte également une traçabilité aux membres de l’équipe. Ces derniers peuvent d'ailleurs suivre en direct le statut des documents à chaque étape du processus. "Au lieu de consacrer la majeure partie de leur temps à saisir manuellement les commandes clients, nos salariés se consacrent aujourd’hui à des tâches telles que les appels proactifs permettant ainsi d’optimiser l’expérience clients et d’augmenter le chiffre d’affaires" explique Kathy Wigginton, directrice du service clients d’Amerock.

Amerock Hardware envisage maintenant d'utiliser la solution dans d’autres services tels que ceux chargés des achats et des factures clients.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne