Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:31

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Suse Linux Enterprise Server pour Applications SAP est désormais disponible sur Google Cloud Platform

jeudi 3 août 2017

Suse Linux Enterprise Server pour Applications SAP est à présent disponible en tant que système d’exploitation pour les solutions SAP sur Google Cloud Platform (GCP). Les entreprises peuvent ainsi désormais mettre à profit de puissantes machines virtuelles présentant un rapport prix/performances avantageux pour y exécuter des workloads SAP HANA sur GCP en s’appuyant sur Suse Linux Enterprise Server pour Applications SAP. Il s’agit du premier Linux pour SAP HANA sur Google Cloud. Les solutions SAP fonctionnant sous Suse Linux Enterprise Server pour Applications SAP via GCP aident les entreprises à gagner en agilité et à réduire leurs coûts d’exploitation en ne payant que leur consommation effective et en déployant leurs applications critiques avec plus de rapidité et d’efficacité.

« Suse Linux Enterprise Server pour les applications SAP sur GCP offre un avantage majeur du système d’exploitation : les économies de temps, d’efforts et de budget pour le déploiement par nos clients d’environnements SAP, y compris sur site et, dorénavant, à la demande », souligne Naji Almahmoud, vice-président Global Alliances de Suse. « Les solutions d’infrastructures définies par logiciel de SUSE permettent aux entreprises de répondre à l’évolution des exigences de l’économie numérique, tandis que la compatibilité avec Google Cloud Platform les laisse libres de choisir le mode de déploiement adapté à leurs besoins, en bénéficiant du Linux leader pour SAP HANA et SAP S/4HANA. »

Avec l’ajout de Google Cloud Platform, Suse Linux Enterprise Server pour Applications SAP est désormais disponible sur les trois principaux environnements de cloud public, aux côtés d’Amazon Web Services et de Microsoft Azure.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne