Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Après CD Doc, Archiveco rachète Maarch

mardi 1 août 2017

Le Groupe Archiveco vient d'intégrer Maarch, éditeur de logiciels open source et spécialiste des solutions de gestion de courriers et d’archivage électronique.

Spécialiste de l'open source, Maarch devient donc une filiale à part entière du Groupe Archiveco et articulera son activité autour de deux produits phares : Maarch Courrier (solution de GEC) et Maarch RM (un SAE certifié NF 461 et SIAF).

Notez que Maarch propose aussi des prestations de conseil et de formation sur ses outils en direct ou au travers de ses partenaires intégrateurs. L'éditeur compte parmi ses clients, le Ministère de l’Intérieur, le Ministère de la Culture et la Communication, ou encore la Gendarmerie Nationale.

"En rejoignant le Groupe Archiveo, nous nous inscrivons dans un projet industriel ambitieux, nous rassurons nos grands donneurs d'ordre et nous offrons à nos produits un plus grand terrain de jeu, indique Jean-Louis Ercolani, Président Fondateur de Maarch. Notre objectif dans les prochaines années est de continuer à développer des solutions innovantes dans un environnement bienveillant pour devenir un acteur global de l'Open Source professionnel".

Rappelons qu'en juin dernier, Archiveco a déjà racheté le groupe CD Doc et ses filiales, afin d'élargir son offre de services et d'apporter une réponse à la transformation digitale des organisations. "Notre forte croissance lors de cette dernière décennie et la confiance renouvelée de nos clients nous permettent d’envisager sereinement notre avenir sur un marché en pleine mutation, explique Jacques Thibon, président du Groupe Archiveco. Cette acquisition représente un nouvel atout fort pour le Groupe".


SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne