Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Arcserve rachète Zetta et sa solution de Disaster Recovery as a Service

mardi 11 juillet 2017

Arcserve vient de racheter Zetta, qui propose aux entreprises une solution de reprise après sinistre direct-to-Cloud sous forme de service (DRaaS), ainsi que des sauvegardes sous forme de service (BaaS) pour une protection, un accès et une reprise rapides et efficaces des données virtuelles et physiques.

Avec l’acquisition de Zetta, la solution Unified Data protection (UDP) d’Arcserve inclura désormais une offre de services DRaaS et BaaS direct-to-Cloud. En fusionnant les technologies direct-to-Cloud et Cloud hybride, les équipes IT pourront mettre en œuvre des solutions en interne, sur Cloud hybride et en direct-to-Cloud depuis une console unique.

« L’acquisition de Zetta vient optimiser notre solution Cloud grâce à une technologie, à des datacenters et à un savoir-faire qui positionnent Arcserve sur le devant de la scène du secteur de la sauvegarde et de la récupération des données, explique Mike Crest, CEO d’Arcserve. « Faire partie d’Arcserve nous offre une opportunité exceptionnelle d’investir plus avant dans notre technologie et de proposer à nos clients un catalogue de solutions de protection des données plus étoffé, associé à un support global en continu » ajoute Jeff Whitehead, directeur de la technologie chez Arcserve et précédemment chez Zetta. 

Arcserve proposera prochainement une solution complète et abordable avec point de reprise (RPO) à perte de données quasi nulle et temps de reprise (RTO) quasi instantané. Arcserve planche déjà sur cette solution en associant son moteur de réplication et de haute disponibilité, à ses nouvelles offres DRaaS cloud-first et son expertise en centre de données. 

La nouvelle solution direct-to-Cloud d’Arcserve, Arcserve UDP Cloud Direct, sera disponible via son partenaire réseau d’Amérique du Nord dès cet été, avec une disponibilité étendue et des datacenters locaux en région EMEA à l’automne, et au Japon durant l’année. 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne