Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Ansys acquiert Computational Engineering International

mardi 11 juillet 2017

Spécialiste de la simulation numérique, Ansys annonce l'acquisition de la société Computational Engineering International (CEI). Les produits de cet éditeur aident les ingénieurs et scientifiques à analyser, visualiser et communiquer leurs données de simulation. Les détails de l'accord, conclu début juillet, n'ont pas été divulgués.

La fusion des mondes physiques et numériques permet de réaliser des produits très novateurs, avec une infinité de possibilité de conception conduisant les entreprises à prendre un nombre exponentiel de décisions. Seule la simulation numérique permet d'apporter des réponses fiables et réalistes en termes de délais et de coûts. Les utilisateurs doivent analyser d'énormes volumes de données générées par la simulation afin de prendre les décisions techniques et commerciales adéquates.

En réunissant en une seule offre les solutions du leader mondial de la simulation numérique et le meilleur outil de visualisation de données de simulation du marché, Ansys offre un nouveau potentiel aux industriels qui misent de plus en plus sur la simulation pour développer les produits de demain.

Implanté à Apex (Caroline du Nord), CEI compte 28 salariés et plus de 750 clients à l'international. Son produit phare, EnSight, est la solution n° 1 pour l'analyse, la visualisation et la communication de données de simulation.

« CEI connait depuis des années une croissance jalonné de nombreux succès grâce à ses technologies de pointe développées par une équipe de très haut niveau. En intégrant les outils de visualisation développés par CEI à l'offre d'Ansys, nous permettrons à nos clients de prendre des décisions techniques et commerciales plus judicieuses et de développer des produits encore plus remarquables à l'avenir », déclare Mark Hindsbo, vice-président et directeur général d'Ansys.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne