Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Les smartphones Nokia vont être équipés d’optique Zeiss

vendredi 7 juillet 2017

HMD Global, nouveau propriétaire de la marque de téléphones Nokia, a conclu un accord avec Zeiss visant à établir de nouveaux standards d’imagerie dans le secteur des smartphones. Avec l’ambition d’améliorer la qualité de l’expérience d’imagerie des smartphones à tous les niveaux, logiciels, services, qualité de l’écran et conception optique, Zeiss et HMD Global vont co-développer dans le cadre de ce partenariat des capacités d’imagerie standard.

La relation entre Zeiss et les smartphones Nokia a commencé il y a plus d’une dizaine d’années et tient à leur passion commune pour l’innovation et à la volonté de toujours apporter le meilleur au consommateur. La collaboration précédente entre Zeiss et les téléphones Nokia a donné lieu à des innovations technologiques telles que le premier mobile avec une résolution de plusieurs mégapixels, des modèles Nokia Nseries à ceux équipés de la technologie Nokia PureView.

« Cette collaboration avec Zeiss tient de notre engagement à toujours vouloir apporter la meilleure expérience à nos clients, explique Arto Nummela, CEO, HMD Global. Notre communauté de fans veut plus qu’un smartphone avec un super appareil-photo, ils veulent une expérience d’imagerie complète qui n’établit pas seulement le standard mais le redéfinit. Nos fans nous le demandent et avec ZEISS, nous leur apportons à tous l’excellence d’imagerie. » 

« La collaboration de HMD Global avec Zeiss autour des smartphones Nokia va de nouveau améliorer l’expérience d’imagerie globale des consommateurs sur les principes de l’excellence et de l’innovation, poursuit Dr. Matthias Metz, membre du conseil d’administration du Groupe Zeiss. Notre partenariat s’appuie sur des bases solides. Ensemble, nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir des technologies sophistiquées d’imagerie des smartphones. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne