Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Overland et Tandberg unifient leurs marques !

jeudi 29 juin 2017

Tandberg Data et Overland Storage lancent leur nouvelle enseigne : "Overland-Tandberg". Son offre s’articule autour de solutions de stockage, de sauvegarde, de restauration, de reprise après sinistre, d’archivage et de protection des données.

« Nous formons à présent une équipe mondiale homogène d’employés dédiés et motivés » explique Graham Paterson, vice-président en charge des ventes d’Overland-Tandberg EMEA. « En ces temps d’incertitude autour de la sécurité et de la confidentialité des données, notre équipe mondiale s’engage et se prépare à aider nos partenaires et leurs clients à atteindre avec succès leurs objectifs en matière de protection des données et d’infrastructure informatique ».

Les solutions Overland-Tandberg s’appuient à la fois sur des composantes « en ligne » et « hors ligne » pour assurer une solution complète de sauvegarde et de restauration multi-niveaux. La composante « hors ligne » est indispensable dans la mesure où elle est déconnectée des processus en ligne et inaccessible aux pirates par le biais d’un quelconque réseau. L’offre « en ligne » intégrée permet quant à elle la reprise rapide et la continuité de l’activité afin de maintenir les perturbations à un niveau minimal.

Et, grâce à ses gammes de produits centrales NEO, RDX et SnapServer, Overland-Tandberg peut fournir des solutions efficaces pour garantir la disponibilité et la conformité des organisations en termes de continuité d’activité, de planification de reprise après sinistre et d’archivage à long terme. Et en vue de l'entrée en vigueur du RGPD, c'est une bonne nouvelle. « Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec Overland-Tandberg, que nous considérons comme l’une des marques du marché les plus réputées et ouvertes à ses partenaires » s'émeut Sumru Gerken, directeur de la division composants, réseaux, gestion d’activité et ventes d’Ingram Micro Distribution GmbH. 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne