Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Dynatrace Perform 2017 Series sera de passage à Paris le 5 juillet

lundi 26 juin 2017

Après Madrid, Milan, Rome, Londres ou encore Amsterdam, la tournée mondiale Perform 2017 Series de Dynatrace sera de passage à Paris le 5 juillet prochain. Avec plus de 2000 participants attendus à travers toute l'Europe, Perform 2017 Series figure parmi les évènements mondiaux majeurs en matière de gestion de la performance digitale.

Au programme : dernières innovations et paroles d'experts

Dynatrace Perform 2017 Series est une occasion unique de partager des retours d'expériences et des expertises sur les enjeux clés de la performance digitale : quel est l'impact de la complexité IT et des technologies cloud sur le business ? Quelles perspectives l'intelligence artificielle offre-t-elle aujourd'hui aux entreprises digitales ? Comment se différencier de concurrents de plus en plus nombreux et impitoyables, face aux exigences accrues des consommateurs ?

Au cours de Perform Paris qui se tiendra le 5 juillet de 8h30 à 14h, les clients et partenaires de Dynatrace auront ainsi l'occasion :
- d'entendre les témoignages de Orange, France Télévisions et Harmonie Mutuelle ;
- de découvrir les dernières innovations techniques issues du travail des quelque 500 experts Dynatrace en R&D et la façon dont Dynatrace révolutionne l'approche de l'APM ;
- de faire la connaissance de davis, l'assistant virtuel digital.

En tant que sponsor de la tournée européenne Perform Series, Amazon Web Services présentera la vision des clés du succès pour les grandes migrations digitales.

« Chaque année, Perform attire des centaines de leaders, tant techniques que business, en charge de la transformation digitale de leur organisation, souligne John Van Siclen, CEO de Dynatrace. Cette année, nous accueillons, pour notre tournée européenne, un nombre sans précédent de clients et de partenaires internationaux de renom, qui viendront partager leur connaissance et leur expérience en matière de performance applicative. Dynatrace apporte des solutions à la complexité croissante des environnements IT de ses clients, et leur permet d'adopter une nouvelle approche en matière de monitoring des performances applicatives. »

Informations et inscription en cliquant ici

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne