Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Barracuda ajoute la sauvegarde de SharePoint Online à sa solution Cloud to Cloud Backup

jeudi 22 juin 2017

Barracuda Networks étend les fonctionnalités de protection des données de son offre Barracuda Cloud to Cloud Backup et propose désormais la sauvegarde de Microsoft SharePoint Online.

Cette nouvelle fonctionnalité apporte aux entreprises utilisant SharePoint Online des fonctions granulaires de sauvegarde et de restauration avec la capacité de restaurer des fichiers individuels qui ont été effacés, corrompus ou cryptés par un ransomware, sans avoir à effectuer une restauration complète de l’environnement SharePoint. Et ce, directement à partir de l’interface utilisateur de Barracuda Essentials for Office 365. De plus, l’utilisation de Barracuda Cloud to Cloud Backup permet au département informatique de préserver les données SharePoint au-delà de la fenêtre de rétention par défaut de 14 jours sans puiser dans les quotas de stockage.

Le cabinet Gartner estime que d’ici 2022 plus de 70% des entreprises utiliseront des outils bureautiques dans le cloud. En attendant, bon nombre d'organisations exploitent SharePoint Online comme un environnement sécurisé pour stocker, organiser et accéder aux informations de leurs équipes en tous lieux. Barracuda Essentials for Office 365 leur donne un contrôle accru sur leurs environnements cloud, avec une sécurité multi couches et une protection des données pour Office 365.

La solution est disponible en tant que produit seul sur abonnement (par utilisateur/mois) ou au sein de Barracuda Essentials for Office 365. 

Notez que Barracuda a également lancé récemment Barracuda Email Threat Scan for Office 365, un service dans le cloud capable d’identifier des menaces latentes, dont des menaces APT (menaces persistantes avancées) au sein de messageries d’entreprise. Avec ces deux solutions, Barracuda offre à ses clients des solutions pour détecter, prévenir et réparer les dommages causés par des ransomwares et autres attaques malveillantes.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne