Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Comment mettre à profit la richesse de l'Internet des Objets au sein des datacenters ?

par MYALGOTRADE
le 24/05/2017 à 07:21

SFR améliore la qualité de son réseau mobile et lance de nouveaux services

par magou
le 14/05/2017 à 09:02

Huawei lance ServiceStage, sa première offre de cloud public

par Global Medias
le 21/04/2017 à 01:54

L'ITSM est d'une importance capitale pour la compétitivité de l'entreprise

par Global Medias
le 11/04/2017 à 04:04

Loumio veut devenir le 3ème opérateur wholesale sur le marché de la fibre optique

par anonyme
le 09/04/2017 à 08:40

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Un projecteur pour grand écran et cinéma haut de gamme chez NEC

vendredi 12 mai 2017

NEC Display Solutions Europe annonce la disponibilité de son nouveau projecteur de cinéma NC3540LS. Doté de la source de lumière laser à fibre d’IPG Photonics, ce projecteur laser RVB 4K offre une gamme de couleurs riches (Rec 2020) pour les grands écrans de cinéma (jusqu’à 32 mètres). Il produit une luminosité de 35 000 lumens, avec une résolution exceptionnelle et des couleurs éclatantes. Ce projecteur ne nécessite aucun entretien, grâce à l’utilisation de technologies innovantes, d'une durée de vie prolongée et de l’absence de lampe à remplacer.

Selon Gerd Kaiser, Responsable des projecteurs pour grandes salles chez NEC Display Solutions Europe, « Pour les exploitants, il est essentiel d’offrir au spectateur une expérience visuelle exceptionnelle, tout en optimisant l’utilisation des projecteurs et en réduisant les interruptions de service. Grâce à la lumière laser RVB sans chatoiement et à la résolution 4K, le projecteur NC3540LS offre ce qui se fait de mieux en matière d’expérience cinématographique visuelle et immersive, avec des images riches et dynamiques, même pour les films en 3D. De plus, la technologie de la source de lumière laser assure la robustesse de ce projecteur. Elle réduit les interruptions de service et assure un fonctionnement fiable sans entretien, ce qui réduit considérablement les opérations de maintenance ».

La flexibilité du NC3540LS permet son usage avec des solutions sur mesure. La tête du projecteur étant connectée par un câble fibre optique à la source de lumière, les exploitants peuvent l’installer séparément, tout en bénéficiant d’un ventilateur silencieux. En outre, le niveau de luminosité très élevé est évolutif de 30 % à 100 % et le projecteur offre des options d’empilement permettant de doubler la luminosité. De quoi produire des images lumineuses pour les films en 2D et en 3D ou sur différentes tailles d’écran. Son prix : 180 000 €.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne