Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:31

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Kurmi Software ouvre deux filiales en Allemagne et en Amérique du Nord

mardi 11 avril 2017

L'éditeur de solutions de provisioning et d’administration des services de communications unifiées et de centres de contacts poursuit son expansion avec l’ouverture de deux bureaux à l’international, en Allemagne et en Amérique du Nord.

Cette annonce renforce encore l’ADN international de Kurmi, qui réalise déjà plus de 50% de son CA à l’international, et intervient dans la continuité des bons résultats commerciaux enregistrés ces derniers mois sur ces deux marchés, jusque-là adressés depuis la France. À titre d’exemple, Kärcher, Hapag Lloyd, Leoni et C&A en Allemagne ou la Farm Credit Bank aux Etats-Unis ont récemment fait le choix des solutions de Kurmi Software.

À travers ces deux nouvelles implantations, Kurmi Software poursuit une stratégie de présence locale afin de mettre en œuvre de nouvelles capacités de services, d’accompagnement client et de développement de partenariats avec des intégrateurs.

« La création de nos filiales Nord Américaine et Allemande va nous permettre de capitaliser sur la forte dynamique qu’enregistre Kurmi Software sur ces deux marchés depuis l’année dernière. Nous avons signé plusieurs clients de référence, grands comptes ou ETI, qui ont été séduits par la capacité de Kurmi à automatiser l’exploitation de leurs infrastructures de communications unifiées et de centres de contacts avec un impact fort sur leur structure de coûts opérationnels et un retour sur investissement de quelques mois à la clé. Ces nouvelles implantations vont être l’occasion d’accélérer encore davantage sur ces marchés, notamment via le déploiement d’équipes commerciales locales », déclare Edouard de Fonclare, CEO de Kurmi Software.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne