Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Centile Telecom Applications renforce son partenariat avec Oracle

mardi 14 mars 2017

Spécialiste du développement de plateformes de communications unifiées pour opérateurs et intégrateurs, Centile Telecom Applications renforce son partenariat avec Oracle Communications, avec la signature d'un accord de distribution (du portfolio signaling et des solutions de supervision).

Cet accord permet à Centile de commercialiser les produits Oracle Communications au sein de sa plateforme ISTRA, via les offres virtualisées ou matérielles comme « myIstraSBC Compact » et « myIstraSBC Distribué » qui offrent une flexibilité de déploiement et une large gamme capacitaire avec des produits opérateurs offrant une grande stabilité et une expérience dans l'interworking inégalée. L'offre intègre également la brique « myIstraMonitoring » basée sur le produit Oracle Communications Operations Monitor (OCOM).

Ce partenariat donne plus de flexibilité à Centile dans le packaging et le modèle de commercialisation de ses offres. Il lui permet également de se consacrer davantage à l'intégration de ses solutions et au développement avancé des compétences de ses équipes sur les produits Oracle embarqués dans les solutions Centile.

Selon Bertrand Pourcelot, Directeur Général de Centile Telecom Applications, « La signature de cet accord est une évolution naturelle après plusieurs années de revente des solutions Oracle SBC et OCOM. Ce partenariat renforcé répond aux besoins croissants des fournisseurs de services de disposer de solutions pré-intégrées clé en main avec un point de contact unique pour le support et un délai de commercialisation raccourci.»

Xavier de Almeida, Responsable Commercial chez Oracle Communications précise que « ce contrat permet à Centile d'incorporer nos produits dans leur solution ISTRA afin d'apporter une brique sécurité (avec notamment du transcodage et de l'encryption) et une brique de supervision pour fournir une visibilité du service de bout en bout et de suivi des SLAs clients. Je me félicite de cette nouvelle étape qui marque la volonté de Bertrand et de ses équipes d'avancer dans une relation encore plus profonde

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne