Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Vade Secure renforce son équipe de direction

mardi 21 février 2017

Vade Secure annonce l'arrivée d'Olivier Lemarié, spécialiste de la conception de technologies de protection de la messagerie, au poste de Chief Technology Officer (CTO). Olivier Lemarié a pour objectif de participer à la définition de la vision stratégique de l’éditeur en matière de technologie et d’accompagner les équipes techniques dans la recherche de solutions innovantes. Expert reconnu par l’écosystème, Olivier Lemarié va également jouer un rôle important de représentation de la technologie Vade Secure auprès des clients grands comptes et des partenaires de l’éditeur à travers le monde.

Selon Georges Lotigier, PDG de la société, « Vade Secure est une société à haute valeur technologique. Nos solutions sont le fruit d’années de R&D et comptent parmi les plus innovantes et les plus performantes pour le filtrage des spams et la protection contre les ransomware, le phishing et le spear phishing. Olivier Lemarié a une expérience extraordinaire en matière de protection des boîtes emails et a participé à la conception de nombreuses technologies et produits. Il va aujourd’hui accompagner nos futures innovations pour que nous gardions ce temps d’avance sur le marché et bien sûr valoriser cette innovation auprès de nos clients et de notre écosystème de partenaires ».

Depuis 20 ans, Olivier Lemarié œuvre à la conception de technologies et de produits innovants dans le monde de la sécurité, du big data et du Cloud. En 2004, il a fondé Bizanga, dont il a été CTO pendant 6 ans. Suite au rachat de la société par Cloudmark, Olivier Lemarié en est devenu le VP technologie Gateway. Chez Cloudmark, Olivier Lemarié a été entre autres Responsable des équipes ingénieurs à San Francisco et en France, Responsable du développement des nouveaux produits pour les fournisseurs de services et pour la protection contre les menaces de sécurité mobiles, emails, DNS et spear phishing.

Auparavant, Olivier Lemarié a été CTO Europe de UUnet et a participé à la fondation de plusieurs sociétés dont Internet-Way et Overnetworks.

Installé dans la Silicon Valley depuis 10 ans, Olivier Lemarié sera basé à San Francisco dans le bureau local de Vade Secure.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne