Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Christophe Cavazza prend la direction générale de Colt France

mardi 21 février 2017

Colt annonce la nomination de Christophe Cavazza au poste de Directeur Général pour la France. A ce poste depuis le 1er janvier, il succède à Marie-Claude Chazot avec notamment pour mission d’orienter la stratégie de Colt en France dans le renforcement de son positionnement en facilitant la transformation numérique des entreprises françaises à travers son réseau Colt IQ Network.

Dans un secteur des télécommunications en France en pleine effervescence, il s’assurera tout particulièrement que les équipes de Colt proposent la meilleure « expérience client » du marché en fournissant des services à très haut débit, de communication et de data center. Pour atteindre cet objectif, il compte s’appuyer sur une culture d’entreprise associant l’expérience de son équipe au dynamisme des nouvelles générations autour d’une approche de travail collaboratif.

« L’organisation du travail évolue sans cesse. L’accent porte de plus en plus sur le travail en réseau ou en situation de mobilité. D’une logique d’efficience, on passe à une logique de qualité, de polyvalence et d’adaptabilité », souligne Christophe Cavazza, Directeur Général de Colt en France. « L’organisation par projets s’est généralisée dans de nombreuses entreprises. Faire profiter des dernières innovations et des expertises les plus pointues aux jeunes qui nous rejoignent est une préoccupation de tous les instants. La transmission des expertises et du savoir-faire aux jeunes générations est essentielle. Je souhaite mettre le travail collaboratif au service de la nouvelle dynamique que je vais insuffler en permettant à l’ensemble des collaborateurs de Colt en France d’échanger et de partager des compétences pour accompagner au mieux les entreprises et de répondre à leurs besoins d’aujourd’hui et de demain. »

Christophe Cavazza cumule son poste de Directeur Général de Colt France à celui de Directeur des ventes régional France, Benelux et Pays nordiques de Colt. Diplômé du MBA Institute, il a débuté sa carrière dans le secteur de la finance (Fininfo, Thomson Financial, InvestNet) avant de rejoindre le secteur télécom chez BT Global Banking & Financial Market, puis chez Colt en 2011.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne