Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:31

Amazon Prime Day : Pourquoi c'est un succès et comment s'armer pour faire face à la vague Amazon

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:22

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par richard
le 10/07/2017 à 07:29

Apple améliore les performances de ses iMac, Macbook Pro et iPad Pro

par Stéphane
le 07/06/2017 à 09:03

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Bazaarvoice nomme son nouveau vice-président exécutif et directeur général pour la région EMEA

jeudi 9 février 2017

Joe Rohrlich est nommé vice-président exécutif et directeur général EMEA de Bazaarvoice. Cette nomination témoigne des opportunités croissantes que l'entreprise voit sur le marché européen. Sous la direction de Gene Austin, directeur général, président et directeur de Bazaarvoice, Joe Rohrlich sera responsable de la croissance et de la construction de la région EMEA tout en continuant à renforcer la position de leader de Bazaarvoice dans la gestion et l’utilisation du Contenu Généré par les Consommateurs (CGC).

« La nomination de Joe Rohrlich va de pair avec l'importance et le potentiel de croissance de la région EMEA pour Bazaarvoice, déclare déclare Gene Austin. Je suis convaincu que sa nomination sera le tremplin d’une collaboration mondiale plus forte et le chemin vers des résultats positifs pour la région EMEA. »

Joe Rohrlich a rejoint Bazaarvoice en 2010. Son dernier poste était celui de vice-président senior du département « Client Success ». A ce nouveau poste, Joe Rohrlich supervisera les équipes des ventes, du marketing, des opérations et le « Client Success » de la région EMEA.

La nomination de Joe Rohrlich reflète l'état actuel de l'industrie du CGC, ainsi que la croissance de l'entreprise. Avec plus de 5 000 marques et revendeurs, et un réseau couvrant plus de 750 millions de points d’achat mensuels, Bazaarvoice est en première position pour amener le CGC au niveau supérieur.

La société lance cette année une nouvelle solution de pre-targeting, Bazaarvoice Advertising, qui donnera aux marques et aux détaillants la possibilité d'atteindre et d'influencer 3acheteurs sur 4 via des données utilisateurs ciblées. Cette solution est déjà disponible sur le marché américain. De plus, l'entreprise voit une attractivité du marché pour le CCG: 51% des marques et 91% des revendeurs prévoient d'accroître l'utilisation du CCG tout au long du parcours d’achat des clients.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne