Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Lederer équipe son centre logistique avec inconsoWMS S

mercredi 1 février 2017

Le fournisseur de fixations en acier inoxydable Lederer a agrandit son centre logistique situé à Ennepetal en Allemagne en construisant un entrepôt automatisé pour petites pièces. Celui-ci peut contenir jusqu’à 59 000 emplacements et est équipé d’un système de convoyage de cartons et de palettes. C'est inconso, spécialiste des logiciels pour la logistique, qui a installé la solution de Warehouse Management inconsoWMS S dans le nouvel entrepôt.

Le centre logistique avait atteint ses limites en terme de capacité. Les agrandissements et la mise en place du système de gestion d’entrepôt inconsoWMS S ont permis l’optimisation des processus dans tous les domaines. De nombreux processus ont été testés et développés. L'objectif principal est l'optimisation de tous les flux de marchandises de l'entrepôt automatisé de petites pièces et du nouveau convoyeur d’1,5 km.

Avec la vente de 40 000 articles stockés, une offre complète de services logistiques, la gestion des pièces détachées pour une centaine de contrats clients, la boutique en ligne et une présence sur de nombreux portails d'achat, Lederer doit assurer la satisfaction de milliers de clients du retail et de l'industrie en Allemagne et à l’étranger.

La mise en œuvre des interfaces de communication du système inconsoWMS S avec le système ERP, la gestion des flux matériels et le nouveau convoyeur permettent à Lederer d'appréhender avec confiance la croissance attendue grâce à un système logistique intégré.  

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne