Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

SAP enrichit Omnichannel Banking pour accélérer la digitalisation des banques

mercredi 1 février 2017

SAP lance la nouvelle version de SAP Omnichannel Banking, une solution qui permet de digitaliser les banques. Avec plus de 500 microservices disponibles, Omnichannel Banking aide les banques à créer des applications responsives adaptées aux terminaux mobiles et à optimiser l'expérience client.

Intégrée à la suite logicielle e-commerce omni-canal SAP Hybris, SAP Omnichannel Banking vient compléter les solutions dédiées à l'engagement des clients et au commerce, et offre aux banques une solution complète pour gérer tous les aspects de l'interaction client. 

La nouvelle version de SAP Omnichannel Banking offre des fonctionnalités d'auto-service (pour alimenter les applications prêtes à l'emploi pour les services bancaires de détail et commerciaux) et des outils permettant de centraliser les tâches critiques et opérationnelles tout en fournissant des cadres de référence en matière de sécurité, de droits, de procédés de validation, d’alertes, de gestion des différents canaux, de planification, de mise en cache distribuée, de notifications, de validations, de consolidation d’infos clients, de process digital, d’administration des utilisateurs, et de gestion des canaux et des différents équipements.

SAP Omnichannel Banking s'appuie sur une architecture ouverte prenant en charge les services aux entreprises tiers et l'intégration de partenaires dans le but de créer des scénarios collaboratifs et d'accélérer l'innovation. En option, SAP propose également une aide à l’intégration.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne