Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Comment mettre à profit la richesse de l'Internet des Objets au sein des datacenters ?

par MYALGOTRADE
le 24/05/2017 à 07:21

SFR améliore la qualité de son réseau mobile et lance de nouveaux services

par magou
le 14/05/2017 à 09:02

Huawei lance ServiceStage, sa première offre de cloud public

par Global Medias
le 21/04/2017 à 01:54

L'ITSM est d'une importance capitale pour la compétitivité de l'entreprise

par Global Medias
le 11/04/2017 à 04:04

Loumio veut devenir le 3ème opérateur wholesale sur le marché de la fibre optique

par anonyme
le 09/04/2017 à 08:40

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Kemata ajoute la GED à son catalogue avec ELO Digital Office

jeudi 12 janvier 2017

L'éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus ELO Digital Office débute l’année 2017 par l’annonce de la signature d’un nouveau partenaire avec Kemata, spécialiste de la dématérialisation et de la sécurisation des processus financiers.

Basé à Strasbourg, Kemata intervient sur des projets liés à la comptabilité, la finance, la dématérialisation de la relation bancaire, la dématérialisation fiscale, la dématérialisation des frais de voyages et la diffusion de reportings d’entreprise.

Le besoin de fonctionnalités GED se faisant de plus en plus sentir pour les clients utilisant la solution de comptabilité Sage, Kemata a vu l’intérêt d’ajouter des solutions de gestion électronique de documents à son catalogue et s’est renseigné sur les acteurs du marché pouvant l’épauler.

« Nous avons regardé comment certains confrères, notamment Mercuria à Nantes, proposaient des solutions de GED complémentaires aux solutions de comptabilité telles que Sage. Ils sont partenaires ELO et cela nous a confortés dans ce choix. » témoigne Pascal Herrmann, gérant de Kemata. « Les premiers contacts avec ELO ont été très positifs, tant du point de vue humain, produit que formation. Nous sentons que nous pouvons compter sur la réactivité et la technicité de ses équipes. »

Ce partenariat va permettre à Kemata d’élargir son périmètre d’intervention à des projets de GED purs ou de proposer à ses clients Sage d’automatiser la dématérialisation de leurs factures fournisseurs. En effet, la GED ELO permet de reconnaître les informations contenues dans une facture scannée et de préparer les écritures comptables avec le nom du fournisseur, son adresse, son numéro de SIRET, les lignes d’écriture, la TVA, les montants TTC et HT. Grâce à son workflow facile d’utilisation, ELO transmet au service Comptabilité le document validé par les différents intermédiaires définis. La facture scannée est jointe en PDF à la ligne d’écriture comptable correspondante.

« Grâce à ELO, Kemata va pouvoir se démarquer sur le marché des intégrateurs Sage, en proposant des fonctionnalités supplémentaires autour de la dématérialisation des factures fournisseurs, conclut Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne