Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Huawei lance ServiceStage, sa première offre de cloud public

par Global Medias
le 21/04/2017 à 01:54

L'ITSM est d'une importance capitale pour la compétitivité de l'entreprise

par Global Medias
le 11/04/2017 à 04:04

Loumio veut devenir le 3ème opérateur wholesale sur le marché de la fibre optique

par anonyme
le 09/04/2017 à 08:40

L'accès aux marchés est toujours difficile pour 67% des entreprises du numérique

par TAMPublics
le 07/04/2017 à 04:20

Questions réponses sur le droit à la déconnexion

par Edouard de Calldoor
le 05/04/2017 à 09:38

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Zags suite, la nouvelle solution métier pour les assureurs

mardi 25 octobre 2016

L'éditeur de logiciels dédiés à l’assurance apporte des évolutions à l’ergonomie, la richesse fonctionnelle et l’architecture technique de l’application Zags Suite, qui permettront aux assureurs de gagner en agilité, de concevoir plus rapidement des produits santé et prévoyance collectifs « standards et sur-mesure » et d’accélérer leur time-to-market.

La version 7.0 de Zags Suite est une solution évolutive compatible avec les versions précédentes grâce à son architecture technique basée sur le Framework.NET. Elle bénéficie d’une plus grande richesse fonctionnelle, notamment grâce à la refonte de l’atelier produit pour mieux répondre aux enjeux d’accélération du time-to-market, de commercialisation et de gestion des offres collectives standards et sur-mesure.

L’expérience utilisateur a été repensée afin d’accroître la prise en main et la productivité de la solution, qui s’applique notamment au nouvel atelier produit pour rendre intuitive la configuration des produits à travers une scénarisation du paramétrage associé à des référentiels (garanties, tarification, critères de prestations, recouvrement, clauses, taxes). Ceci associé à une intégration native de moteurs de règles standards du marché afin d’accroître les capacités calculatoires et à de nouvelles fonctionnalités de « data visualization » et d’analytique en temps réel. 

L’ensemble de ces évolutions fonctionnelles auxquelles on peut ajouter le référentiel CCN ou la prise en charge des besoins DSN à la maille fine s’appuie sur des évolutions d’architecture telles qu’une standardisation et une normalisation du modèle de données ainsi que l’implémentation du protocole OAuth 2.0 pour renforcer la sécurité de la solution.

D’après Pierre Leo, Directeur Général EMEA de Zags, « la version 7.0 de Zags Suite s’inscrit dans une stratégie de leadership sur le domaine de l’assurance de personnes Collectives pour la région EMEA, en enrichissant continuellement les éléments différenciant de notre solution : le reengineering des process métiers, la collaboration embarquée dans les process, la business intelligence contextualisée et l’expérience utilisateur. Zags Suite doit être capable d’accompagner les assureurs en répondant à leurs enjeux actuels, mais aussi ceux qui ne sont pas encore identifiés, et ce pour les quinze années à venir. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne