Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Performance Immo : une plateforme de suivi dédiée à l'immobilier de gestion

mardi 25 octobre 2016

Voici la première plateforme de gestion de la relation fournisseurs spécialement conçue pour l’immobilier de gestion : Performance Immo. L'objectif étant de faciliter le quotidien des administrateurs de biens en simplifiant le traitement des demandes d’intervention techniques et le suivi des fournisseurs.

Performance Immo a décidé d’accompagner les administrateurs de biens (syndics de copropriété, gestionnaires locatifs, gestionnaires de patrimoine, directeurs immobiliers, etc…) avec un outil PRM (Provider Relationship Management) capable de piloter, à distance et en temps réel, la maintenance technique et le suivi des interventions et des fournisseurs (ascenseur en panne, fuite d'eau, etc.).

Performance Immo a également noué des accords avec Anstel et Excelia, afin de gérer efficacement les appels entrants. Les conseillers ont été formés pour être capables d'effectuer le diagnostic précis du problème et suivre, via la plateforme, les modes opératoires initialement définis par le gestionnaire des biens concernés.

Les gestionnaires d’immeubles dispose ainsi désormais d’un outil de ticketing et de tracking, leur permettant de suivre toutes les étapes de l’intervention, de l’émission à la clôture du ticket, en prenant en compte des indicateurs quantitatifs et qualitatifs. Ils peuvent ainsi tenir à jour un carnet d’entretien du bâtiment fiable, basé sur des données précises.

Toutes les données disponibles sont ensuite consolidées au sein de tableaux de bord décisionnels permettant d’analyser la qualité de traitement des interventions par les fournisseurs (disponibilité, réactivité, respect des engagements, délais d’interventions ou de remise en état, etc.). 

Peu coûteuse (en moyenne 1€/lot par an), la plateforme Performance Immo a déjà séduit plus de 200 acteurs du bâtiment. 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne