Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Syncron ouvre un bureau en France

jeudi 2 juin 2016

Spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion des pièces de rechange, Syncron annonce l’ouverture de son bureau à Paris afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle internationale. Présent dans 20 pays, l’éditeur accompagne en effet les industriels dans l’optimisation des services après-vente pour améliorer leur performance financière et leur réactivité en réponse aux demandes clients.

L’implantation française marque la volonté de Syncron de répondre, localement, aux besoins de ses clients internationaux et de solidifier sa croissance rapide. Elle s’inscrit également dans la continuité du développement de la société en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

« L’ouverture du bureau à Paris répond à la demande croissante, en France, de solutions de gestion des pièces détachées », déclare Anders Grudén, Président de Syncron. « Cette implantation s'inscrit dans la logique d’évolution de Syncron et formalise notre présence sur le marché français. Nous sommes heureux de pouvoir apporter notre expertise aux industriels français, afin de les aider à atteindre leurs objectifs stratégiques, à travers la mise en œuvre de solutions cloud dédiées à l’optimisation de l’après-vente ».

Syncron, dont le siège social est basé à Stockholm, en Suède, dispose notamment de bureaux à Munich, Birmingham, Varsovie, Bangalore, Tokyo, Atlanta, Chicago et Palo Alto. Syncron prévoit par ailleurs de renforcer prochainement sa présence en Asie, en Europe et aux Etats-Unis avec de nouvelles implantations régionales. Le bureau français facilitera les opérations quotidiennes locales de Syncron et permettra de proposer un meilleur niveau de support technique à ses clients, à l’instar du Groupe Manitou.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne