Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Sage et Téréva se mettent au service des professionnels du bâtiment

jeudi 19 mai 2016

Sage et Téréva annoncent la signature d’un contrat de partenariat qui se traduit aujourd’hui par le lancement d’un nouveau service de passerelle « e-procurement » permettant aux entrepreneurs d’avoir accès aux prix du catalogue de Tereva via les logiciels de devis et de chiffrage de Sage. Cette offre a pour objectif de faciliter la prise de commande par les professionnels du Bâtiment et de leur permettre de mieux gérer le coût de leur chantier.

Plusieurs fois primé pour ses plateformes et ses sites e-commerce pour les professionnels, Téréva figure parmi les précurseurs de solutions multicanal connectées. Directement intégré dans les logiciels connectés de devis et de factures de Sage, (Sage Batigest i7 pour les artisans et petites entreprises, et Sage 100 Multi-Devis pour les entreprises de taille petite et moyenne), cette passerelle permet aux utilisateurs de bénéficier 24h/24 et 7j/7 de multiples services :

- 25 000 références en ligne en sanitaire, chauffage et plomberie pour constituer une base produits personnalisée et gagner ainsi en rapidité grâce à la recherche prédictive,
- conditions tarifaires personnalisées en prix net avec alertes pour les mises à jour de prix,
- devis transformés directement en commandes sans ressaisie et envoi de la commande entièrement dématérialisée dans le système d’information de Téréva,
- visualisation des stocks de produits en temps réel,
- suivi de commande et livraison intégrée directement dans la comptabilité.

« Dans un contexte marché de reprise du marché BTP, les entreprises du bâtiment ont besoin de solutions qui leur simplifient la vie et qui leur permettent de gagner en productivité. C’est pour répondre à cet objectif que nous avons signé un accord de partenariat avec Téréva, leader sur son marché. Grâce à ce nouveau service, nous faisons gagner un temps précieux aux professionnels pour leur permettre de se concentrer sur l’essentiel : gagner de nouveaux clients et rentabiliser chacun de leur chantier », déclare Serge Masliah, Directeur Général de Sage France.

« Notre filière bâtiment est engagée dans un processus d’évolution profond. Comme en toutes choses, il importe de caler nos stratégies et nos offres sur les attentes du marché et, de plus en plus, des clients finaux », déclare Patrick Martin, Président de Téréva. « Le partenariat noué avec Sage permet aux utilisateurs de la solution proposée un accès immédiat et sécurisé à l’information et surtout des gains de temps considérables. Encore trop de nos clients sous-estiment les gains financiers considérables générés par l’accélération de leur processus de consultation et de traitement de commandes. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne