Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Toutes les clés pour prendre en main notre outil, rencontre avec Axelle Bourgeois, 3CX

mercredi 23 mars 2016


3cxA l’occasion d’un séminaire de formation pour les partenaires, nous avons rencontré Axelle Bourgeois, Account Manager France pour 3CX. Elle dévoile notamment les grands axes de sa stratégie. L’avis des revendeurs présents montre également leur intérêt pour ces nouveaux systèmes de téléphonie qui tendent à remplacer les anciens centraux, notamment dans les TPE et PME.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous organisons régulièrement des formations 3CX partout en France et cela fait partie intégrante de notre programme à destination des partenaires. Ces modules s’étalent sur 2 jours avec une première partie basique qui dévoile la prise en main et les premiers pas avec notre outil pour les nouveaux revendeurs. La seconde journée met en avant des fonctionnalités plus avancées pour les intégrateurs. » Présente Axelle Bourgeois.

« C’est un produit que j’apprécie tout particulièrement, eu égard à sa facilité de mise en production. Je suis une formation pour approfondir mes compétences mais à partir de la documentation et des informations disponibles en ligne, notre société a déjà réalisé un premier déploiement. » Explique Ludovic Durand, Directeur d’Olyseo.

« La société 3CX propose un IPBX logiciel, c’est-à-dire très flexible et donc facile à installer pour les distributeurs. Cette solution fonctionne sous Windows et s’implémente simplement sur les plateformes des clients. La plupart de nos revendeurs sont des spécialistes de l’IT même si des téléphonistes s’intéressent de plus en plus à notre solution. » Complète Axelle Bourgeois.

« Très simple à utiliser et à installer pour un téléphoniste qui n’a pas de forte compétences en informatique, cet IPBX reprend beaucoup de fonctionnalités téléphoniques ressemblant aux standards Alcatel ou Matra. L’intelligence de cette téléphonie est plus intuitive avec 3CX. » Remarque Christophe Dumaine, Manager de la société ACS Groupe.

« Avec un réseau existants de 400 partenaires, nous sommes toujours en phase de recrutement en France avec l’objectif de doubler ce nombre en 2016. Nous leur donnons toutes les clés pour prendre en main notre outil. » Conclut Axelle Bourgeois.

Pour plus d’informations sur les solutions 3CX, n’hésitez pas à consulter le site : www.3cx.fr

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne