Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Wind River et IBM accélèrent les déploiements de solutions IdO edge-to-cloud chez les industriels

dimanche 31 janvier 2016

Wind River va collaborer avec IBM afin de permettre à leurs clients du secteur industriel d’accélérer les déploiements de solutions IdO. Ces entreprises pourront s’appuyer sur les nouvelles « recettes » de développement edge-to-cloud, conçues afin de simplifier et d’accélérer la conception de dispositifs connectés et intelligents.

Ces tutoriaux orientent les clients sur la façon d'intégrer des services issus de la plate-forme IBM Watson IoT Cloud avec des produits de la gamme Wind River HelixTM. Les clients pourront désormais connecter leurs dispositifs industriels équipés de logiciels Wind River à IBM Watson IoT Cloud Platform. Ils auront également la possibilité d’accéder aux services cloud et d’analyse d’IBM Bluemix, ce qui permettra à leurs développeurs de concevoir plus rapidement et simplement des équipements intelligents et connectés.

Grâce à leurs fonctions de gestion des dispositifs et à l’application des capacités d’auto-apprentissage d’IBM aux systèmes IdO, les recettes et architectures de référence d’IBM et de Wind River fournissent également les composantes nécessaires à une solution IdO complète. Ces architectures de référence incluront en outre des capacités de gestion et de déploiement d’équipements et de systèmes au profit d’une variété de segments de marchés (bâtiments intelligents, transports, automatisation en usine et santé). En otre, grâce à cet accord, Wind River et IBM auront l’opportunité d’offrir des éléments combinables et de proposer ainsi une solution IdO edge-to-cloud complète.

« L’Internet des objets ouvre la voie à de profondes transformations et met en œuvre la meilleure connectivité associée à des capacités d’analyse cognitive et de gestion l’information », déclare Bret Greenstein, vice-président d’IBM Watson IoT. « Nous avons pu constater que le secteur industriel était désormais prêt à exploiter l’énorme potentiel de l’IdO », déclare Michael Krutz, directeur des produits chez Wind River. « En fournissant aux entreprises un guide basé sur des technologies edge-to-cloud de premier plan, IBM et Wind River jouent un rôle essentiel dans la progression de l’IdO. En outre, ces deux éditeurs favorisent l’exécution de déploiements orientés clients de nouvelle génération au sein d’un marché évoluant rapidement. » 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne