Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Newforma s'attaque au marché français de la construction et recrute

lundi 14 décembre 2015

Newforma a créé une filiale française et ouvert de nouveaux bureaux avec l'objectif de faire de ses solutions le “standard“ de la gestion de l’information dans le secteur de la construction en France.

L’arrivée de Newforma en France est le fruit de la conjonction de deux phénomènes. D'une part, une volonté forte de développement de la maison mère en dehors du Royaume-Uni. D'autre part, de nouvelles opportunités dans l’hexagone liées notamment aux problématiques de gestion d’un volume exponentiel d’information dans le secteur de la construction.

En France, le secteur de la construction est, en effet, en pleine mutation avec un besoin croissant d'outils de gestion de l’information. Newforma s'est aperçu qu'en une dizaine d’années, un projet de construction pouvait générer un volume d’information jusqu’à 65 fois plus important. C’est pourquoi l'éditeur souhaite partager son savoir-faire sur le marché français dans le domaine du Project Information Management.

Ses applications mobiles aideront les professionnels de terrain à diffuser et partager l’information "chantier". Et ses solutions desktop permettront d'accéder à l’information clé pour des prises de décision rapides. Enfin l’entreprise pourra bénéficier des innovations en matière d’archivage, de partage sécurisé, et de traçabilité de l’information.

Newforma a d’ores et déjà localisé ses solutions pour le marché français et vient de signer un accord de partenariat avec Nobatek, un centre technologique privé dont les activités s'étendent de la recherche appliquée aux prestations de services dans les domaines de l'aménagement et de la construction durables.

Newforma prévoit par ailleurs de recruter l'an prochain une équipe de professionnels, ingénieurs commerciaux, consultants et techniciens, soit une quinzaine de salariés en France.
 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne