Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Sophos rachète SurfRight pour 31,8 millions de dollars

lundi 14 décembre 2015

Sophos vient de finaliser l’acquisition de SurfRight, spécialiste de la protection Endpoint sans signatures nouvelle génération, moyennant 31,8 millions de dollars. 

SurfRight est une entreprise néerlandaise qui a développé des outils permettant de prévenir, détecter et contre les attaques sophistiquées et zero-day. Sa technologie se concentre sur la détection et la prévention des manipulations de mémoire permettant aux codes malveillants de s’exécuter. Cette approche améliore sérieusement les mécanismes de protection des systèmes Endpoint. SurfRight dispose inclut également des technologies anti-espionnage et une protection avancée contre les attaques de ransomwares tels que CryptoLocker.

Sophos a ainsi décidé de faire main basse sur ces technologies et de les ajouter à ses solutions de protection Endpoint. "Cette intégration mettra la technologie de SurfRight à la disposition de nos clients à travers notre réseau de 15 000 partenaires revendeurs" explique l'éditeur.

La technologie de SurfRight va également renforcer l’efficacité de la stratégie de sécurité synchronisée de Sophos, qui permet à différents composants de sécurité, notamment les protections Réseaux et Endpoint, de communiquer en continu. Ce qui assure une détection plus rapide des menaces et une réduction importante du temps et des ressources nécessaires au traitement des incidents de sécurité.

Sophos continuera donc à développer et à apporter son support aux produits SurfRight existant, dont HitmanPro malware scanning and removal tools, utilisé par plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde.

Notez que tous les employés de SurfRight du site d'Hengelo aux Pays-Bas seront conservés et que Mark Loman, l'actuel PDG, rejoindra le Sophos Enduser Security Group, sous la direction de Dan Schiappa. 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne