Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Ricoh inaugure la version 4.0 de ses logiciels TotalFlow pour les prestataires de services d'impression

dimanche 13 décembre 2015

Ricoh a enrichi sa gamme TotalFlow et lancé les nouvelles versions de plusieurs logiciels permettant d’améliorer la productivité des opérations d’impression de production : Ricoh TotalFlow Prep 4.0, TotalFlow Print Manager 4.0, TotalFlow Production Manager 4.0 et TotalFlow Path 4.0. 

Ces logiciels de gamme TotalFlow permettent aux prestataires de services d’impression de :

Ainsi, TotalFlow Prep 4.0 dispose d’une nouvelle interface utilisateur permettant de préparer rapidement les documents. Plus intuitive, cette nouvelle interface graphique offre un accès rapide à certaines fonctionnalités comme l’imposition, l’insertion d’onglets ou la finition. Elle convient donc parfaitement aux prestataires de services d’impression de type PME souhaitant créer des documents, les éditer et les imposer. TotalFlow Prep peut s’utiliser seul ou s’intégrer à d’autres solutions de gestion de production TotalFlow, telles que Print Manager et Production Manager.

TotalFlow Print Manager 4.0 et TotalFlow Production Manager 4.0 constituent, pour leur part, un point de contrôle unique pour la gestion des différents travaux d’impression de production numérique. Ils peuvent automatiquement planifier et acheminer des travaux en fonction de l’imprimante, du type de support et de la charge de travail en cours. Les documents sont également imprimés plus rapidement et passent moins de temps dans les files d’impressions, ce qui réduit considérablement les temps d’indisponibilité.

Production Manager 4.0 intègre de nouvelles fonctions avancées telles que la conversion de fichiers Postscript ou PCL en PDF, la création d’un pool d’imprimantes ainsi qu’une fonction de contrôle en amont intégrée fournie par la technologie Enfocus Pitstop.

TotalFlow Path 4.0 permet de rationaliser le flux de production des systèmes d’impression feuille à feuille. Il connecte intelligemment les programmes logiciels et les applications telles que des solutions de Web-to-Print et de Système d’information de gestion (MIS), ce qui leur permet de communiquer entre eux lors de la phase de production. L’utilisateur peut, grâce à l’utilisation de règles d’automatisation et une interface de type « glisser-déposer », créer et personnaliser ses flux de production pour répondre aux exigences spécifiques des travaux. TotalFlow Path réduit le nombre d’erreurs les plus fréquentes et accélère les temps de traitement en réduisant au minimum l’intervention humaine.

Notez enfin que ces nouvelles versions apportent de nouvelles extensions pour EFI Digital Storefront, Ultimate Impostrip, pour l’imposition avancée, ainsi qu’une prise en charge des dernières imprimantes de production en continu et des systèmes feuille à feuille.


SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne