Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Sage Impact, une plateforme Cloud pour les experts-comptables

mercredi 9 décembre 2015

Sage annonce le lancement en France de Sage Impact, une plateforme collaborative personnalisable dédiée aux Experts-Comptables. Elle centralise l’ensemble de leurs outils de gestion, de production et de récupération de données online. 

Sage Impact centralise donc les applications et outils online utilisés par les experts-comptables sur une plateforme en ligne unique et totalement personnalisable.

Accessible sur tous types de terminaux, Sage Impact permet aux experts-comptables d’accéder à leurs outils à tout moment, où qu’ils se trouvent, afin de rester connectés et de fournir des informations en temps réel à leurs clients. Avec des outils collaboratifs comme Sage Match, Sage LinkUp Experts et Sage One Edition Expert-Comptable, ils auront de quoi mieux les fidéliser et en conquérir de nouveaux.

Ils pourront également se tenir informés des nouveautés légales, actualités et nouveautés relatives à leur profession. "Cette plateforme mondiale constitue une nouvelle étape de pénétration sur le marché numérique, dans la droite ligne de nos solutions Sage One et Sage Live, explique Brigitte Billerot, Directrice marketing produits experts-comptables chez Sage. Progressivement, l’idée est de proposer des solutions de production directement dans le cloud afin de développer la mobilité et le collaboratif".

Ce marché est plutôt prometteur pour l'éditeur, puisque seul 1 cabinet comptable sur 5 a déjà "une solution de production comptable ou sociale dans le cloud" précise Christophe Lefort, VP Sales Accountants Sage.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne