Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Geneviève Metz, nommée nouvelle directrice de Télécom Evolution

jeudi 26 novembre 2015

Diplômée de Télécom ParisTech (Promo 1982), Geneviève Metz travaille dans le domaine de la formation continue depuis plus de 25 ans. Formatrice Réseaux en début de carrière, elle a occupé ensuite différents postes de responsable formation continue dans des entreprises privées du numérique : entreprises de services et éditeurs de Logiciel. Elle a été Directrice EMEA (Europe Middle East and Africa) de Genesys University de 2003 à 2014. Dans ses fonctions, elle a su développer l'activité commerciale, le revenu et la marge des centres de profit dont elle assurait la direction, tout en déployant une offre de qualité, basée sur des équipes motivées et compétentes.

Elle prend la direction de la nouvelle offre de formation continue des écoles Télécom ParisTech, Télécom Bretagne et Télécom SudParis : Telecom Evolution.

Depuis cette année, les 3 grandes écoles d’ingénieurs du numérique proposent une offre de formation continue commune à destination des professionnels sous la marque Télécom Evolution. L’opportunité d’adapter le catalogue pour prendre en compte les nouveaux enjeux liés au développement de la société numérique avec le Big Data, les transports intelligents, l’internet des objets, la cybersécurité…
?
Pour Geneviève Metz, « les technologies évoluant très vite, il nous faut avoir un service de formation continue performant, s’appuyant sur l’expertise des grandes écoles du numérique française. Mais au-delà de notre traditionnelle offre sur les réseaux et les télécommunications, nous nous positionnons également désormais sur des thématiques où les besoins de formation sont importants : le Big Data, les transports intelligents, l’internet des objets, la cybersécurité… »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne