Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Ruckus Wireless rachète les logiciels de connexion sécurisée WiFi de Cloudpath Networks

jeudi 12 novembre 2015

Ruckus Wireless vient d'annoncer l’acquisition de Cloudpath Networks, un éditeur de logiciels de connexion sécurisée au Wi-Fi. 

Ruckus Wireless vient donc de racheter Cloudpath Networks, un éditeur de logiciels de connexion sécurisée aux réseaux Wi-Fi basé à Westminster, dans le Colorado. Depuis 2006 et la sortie de sa première solution, Cloudpath a réussi à faire son trou sur le marché de la protection Wi-Fi par certificat avec son logiciel de provisionnement automatisé des terminaux.

Dorénavant, les logiciels Cloudpath seront intégrés à la gamme Smart Wi-Fi de Ruckus dédiée à l’enseignement, aux entreprises, aux commerces de détail et l’hôtellerie. « Le Wi-Fi devrait être simple à utiliser. C’est tout le principe de notre approche d’intégration et de sécurité » explique Kevin Koster, le fondateur et PDG de Cloudpath. « Nos solutions offrent aux employés, invités et étudiants, un accès simple et sécurisé depuis le terminal de leur choix, et représentent une facilité de gestion pour les administrateurs IT qui n’ont plus à intervenir à chaque tentative de connexion ».

Rappelons que la technologie Cloudpath assure l’authentification unique des utilisateurs et des terminaux, et configure automatiquement ces mêmes terminaux avec le réseau sans fil, conformément aux règles instaurées. Elle simplifie sérieusement l’administration des accès Wi-Fi dans les environnements fréquentés par un large public qui se renouvèle constamment. La méthode Set-It-And-Forget-It de Cloudpath s’appuie sur le système d’authentification (Enrollment System) et promet un accès simple et sécurisé au Wi-Fi par certificat, moins coûteux et plus pratique que les mots de passe pour les utilisateurs.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne