Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Le Groupe Cogeser élargit sa présence en France et en Europe

mardi 3 novembre 2015

Au travers d'Agrisis et d'Ida Informatique, ses filiales spécialisées dans les solutions de gestion pour l’agro-distribution, le groupe Cogeser équipe aujourd'hui plus 50 % des plus grosses coopératives et négoces agricoles français. Et le groupe poursuit son développement à la fois en France et en Europe. 

Le groupe Cogeser vient de lancer un nouveau moteur de développement de ses ERP agricoles. Ce moteur sera le socle d’une offre unifiée et collaborative 2.0 au service de l’agro-distribution. Les toutes premières réalisations connectées aux solutions actuelles seront présentées en toute fin d'année. 

Le groupe inaugurera également en 2016 un bureau dans la banlieue de Toulouse qui réunira Agrisis et Ida Informatique et pourra accueillir plus de 60 personnes.

Et pour dynamiser l’activité intégration Divalto de Cogeser, le groupe a créé la marque "Cogeser Solutions" qui regroupe les offres d’intégration de l’ERP PME/PMI. Les différentes sociétés en charge de l’intégration de ERP Divalto changeront de nom dans les mois à venir tout en gardant leur caractéristique de service régionalisé : Centre Ouest / Nord / Rhône Alpes / Région Parisienne. Pour porter ce projet, Richard Terki a été nommé à la direction de l’activité Intégration ERP depuis début septembre. 

Le groupe Cogeser a aussi pris une participation au sein du capital de la société DeciLogic, basée à Toulouse. DeciLogic est une société experte des flux du système d’information. Elle se positionne notamment sur le conseil et la réalisation de projet décisionnel (Business Intelligence) et collaboratif (intranet, portail documentaire, workflow – gestion des processus métiers). 

Et ce n'est pas tout, puisque le groupe annonce également l'agrandissement de sa succursale portugaise lancée en fin d'année dernière, mais aussi l’acquisition des bâtiments du site bordelais de Cogeser Document Services, la création d’un site de production en région parisienne, l'implantation de son offre de traitement des commandes pour le commerce connecté au Portugal (afin d’assurer une distribution directe sur la péninsule ibérique) et courant 2016, l'extension de l'offre de Cogeser Logistics à la Grande Bretagne et à l’Allemagne. 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne