Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:31

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Le Showcase Ingram 2015 ouvre ses portes les 14 et 15 octobre, rencontre avec Philippe Joseph

lundi 7 septembre 2015


Philippe Joseph Philippe Joseph est Directeur Marketing pour Ingram Micro France. En tant qu’organisateur de l’événement annuel d’Ingram Micro et dans la dernière ligne droite avant l’occurrence 2015, il évoque les spécifités de cette l’édition.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Au Parc Floral de Paris, les 14 et 15 octobre prochains se déroulera la 23 ème édition de notre Showcase Ingram. Certes, ce salon est destiné à présenter les dernières nouveautés produits mais pas seulement. En effet, nous avons également comme objectif majeur, de proposer à nos clients revendeurs des potentialités d’évolution de leur business vers de nouveaux marchés.

Parmi ces propositions, nous avons des domaines aussi variés que l’affichage dynamique (Digital Signage), la certification-traçabilité, la mobilité ou le Cloud pour ne citer que quelques exemples. En ce qui concerne le Cloud, ce marché est maintenant devenu incontournable et nous souhaitons aider nos revendeurs à migrer de la vente classique de serveurs ou d’unités de stockage vers des offres Cloud. Nous leur expliquons comment le vendre à toutes les tailles de structures, petites, moyennes et grandes en utilisant bien sûr notre plate-forme Ingram. Le challenge de tous est de s’adapter, sans attendre, à ces nouvelles technologies et à surtout ne pas rater cette évolution majeure. Toutes les équipes d’Ingram travaillent pour fournir des aides efficaces à nos revendeurs.

La surface d’exposition du Showcase Ingram version 2015 est de 10.200 m2 et nous accueillons 130 fournisseurs comme exposants. Les stands ne sont pas toujours suffisants et nous proposons également des tables rondes et des possibilités d’échanges en tête à tête pour que les visiteurs aient une vision la plus complète possible des offres et produits proposés. Nous construisons cet événement comme un vrai carrefour d’échanges et nous aurons également un plateau TV animé par ITRnews/ITchannel.

Echanger, Rencontrer et Construire sont les trois mots clés leitmotiv de l’occurrence 2015 pour préparer les années qui viennent avec sérénité.

Rendez-vous à tous les revendeurs d’Ingram Micro les 14 et 15 octobre, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site : http://www.ingrammicro-showcase.fr/

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne