Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Deuxième contrat pour BT cette année avec la Commission Européenne

vendredi 21 août 2015

BT annonce la conclusion d’un nouveau contrat avec la Commission européenne portant sur la fourniture de services de voix à 21 grandes institutions, agences et organes européens, tels que la Commission européenne, le Conseil européen et l’Agence européenne de Défense. Ce contrat-cadre d’un montant de plus de 15 millions d’euros couvre une période de sept ans. Il s’agit du second contrat-cadre de la Commission européenne attribué à BT cette année. BT fournira des services de téléphonie fixe à plusieurs sites européens situés en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg et à Strasbourg, en recourant au portefeuille BT One Voice. La nouvelle solution repose sur BT One Voice SIP qui permet aux clients de consolider leur infrastructure de communication et de préparer la mise en place d’outils de communications unifiées et de collaboration (UCC), tels que la messagerie instantanée (IM), la présence et la vidéo.

Selon Corrado Sciolla, président Europe et Global Telecom Markets de BT Global Services, « le contrat signé aujourd’hui a pour but d’améliorer les communications fixes au sein de ces institutions. Les services de voix peuvent sembler désuets, mais ils constituent un maillon primordial de nos communications. En modernisant cette technologie, nous permettons aux institutions européennes de gérer leur infrastructure de communication avec beaucoup plus d’efficacité, en combinant la voix à d’autres flux de contenus et en réalisant des économies financières. Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau mettre notre expertise mondiale au service de l’Union européenne, de ses institutions et de ses citoyens. »

En mars dernier, BT a signé un autre contrat avec la Commission européenne, d’un montant estimé à 55,7 millions d’euros sur cinq ans. Ce contrat couvre la fourniture d’accès internet dédiés à toutes les grandes institutions, agences et organes européens dans les 28 États membres.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne