Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Des annonces stratégiques à l’occasion du MedPi, interview de Vincent Martinier, TomTom

dimanche 3 mai 2015


tomtomVincent Martinier est Directeur Marketing pour TomTom France. En pleine préparation du MedPi, il annonce la nouvelle stratégie de diversification prise par TomTom.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.

« L’entreprise est européenne avec un siège social à Amsterdam et une co fondatrice française, Corinne Vigreux. Depuis 25 ans, la société TomTom reste essentiellement connue grâce à ses GPS avec plus de 75 millions de produits vendus dans le monde. Il s’agit aujourd’hui d’un marché mature et bien établi qui est dans un cycle stabilisé de renouvellement. En apportant des innovations, nous dynamisons toujours ce marché avec de nouveaux modèles ; l’usage étant devenu quotidien.
Depuis 2 ans, nous avons entamé une diversification notamment avec le lancement de montre GPS destinée au monde du sport, même si ce virage fut amorcé avec le lancement des premières montres Nike.
Nous avons intégré des cardio fréquencemètres directement dans les montres ce qui évite maintenant aux coureurs de porter un capteur gênant sur le thorax. La force de TomTom, au-delà des innovations technologiques, c’est d’apporter sur le marché des produits simples à utiliser, intuitifs et ludiques.

A la fin du mois de mai et à l’occasion du MedPi, nous allons faire de nouvelles annonces tant sur nos cœurs de produits autour de la navigation que sur des marchés plus généraux.

Comme à l’accoutumée, nous serons sur le stand U13 dans le hall Diaghilev lors du MedPi pour annoncer aux acteurs de la distribution le contenu de cette diversification. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne