Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:31

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Toute la chaîne de la voix doit être de qualité annonce Stéphane Balmont : Extrait de l’émission ITR en Direct du 5 mars 2015

mercredi 15 avril 2015


balmontStéphane Balmont est Telco Team Manager France pour la société Jabra. Lors d’une participation à l’émission ITR en Direct du 5 mars 2015, il annonce les nouveautés et les évolutions des produits.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Quels que soient les outils matériels ou logiciels utilisés pour le transport de la voix, si au bout le micro ou le haut-parleur utilisés ne sont pas de bonne qualité, alors tout le fonctionnement reste médiocre. L’aspect social reste également fort important car c’est l’utilisateur final qui est impacté.

Nous proposons des solutions de mains libres avec des casques et des oreillettes et chez Jabra l’actualité du moment se révèle exceptionnelle. Avec la gamme Evolve qui s’adresse aussi bien aux marchés B2B que B2C, nous disposons de produits qui répondent à tous les besoins de mobilité.

Connectés en Jack 3.5 sur un mobile, en Bluetooth ou en USB sur des PC, voire sur des postes fixes comme SNOM, ces systèmes nous permettent d’afficher aujourd’hui une belle croissance de CA.

Les services de R&D travaillent également sur de nouveaux services, par exemple positionner nos casques comme des objets connectés permettant de recueillir des données à la volée.

En France, nous commercialisons 400 000 casques Jabra par an, toutes gammes confondues sur les marchés professionnels. Ainsi, hors call center, 9% des utilisateurs sont équipés ; pour le monde des communications unifiées, le taux peut atteindre 30%.

Dans le monde des communications en direct avec la voix, toute la chaîne doit être de qualité et nous devons fournir des produits sans faille.
 »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne