Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Rencontre entre Luc Badier et Bruno Bris

mercredi 4 mars 2015


badierLuc Badier est Directeur Marketing Marché PME-PMI pour Microsoft France et Bruno Bris est Président de la société Everdata. A l’occasion d’une rencontre sur le plateau TV d’IT Partners 2015, ils évoquent leur collaboration pour la mise en place de nouvelles solutions basées sur les offres de Microsoft.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous cherchons en permanence de nouveaux talents et notamment des partenaires à l’écoute du marché qui adaptent leurs offres et leurs services avec nos briques. Les clients finaux souhaitent bénéficier de solutions similaires à celles des grandes entreprises mais souvent ne savent comment commencer. Il faut également trouver les bons outils qui leur permettent de migrer en douceur vers le Cloud avec ensuite des solutions évolutives et mises à jour en permanence. » Explique Luc Badier.

« La société Everdata existe depuis le mois de février 2014 mais je suis un très ancien partenaire de Microsoft. Avec 5 salariés, nous sommes basés à Montigny le Bretonneux et nous innovons en proposant une solution pour les TPE/PME. L’objectif est de rendre le Cloud attractif pour les dirigeants pas toujours bien informés sur les technologies. Cette solution se présente sous la forme d’un cube, c’est un micro serveur HP qui est relié au Cloud de Microsoft. Il s’agit du meilleur des deux mondes dans une solution packagée tout en un avec d’un côté un serveur physique à l’intérieur de la PME et les données à portée de main et d’un autre une sauvegarde synchronisée sur le Cloud. Nous avons déjà un parc de 14 clients installés avec une progression sur un rythme de 2 par mois. » Poursuit Bruno Bris.

« 2015 s’annonce comme une grande année avec l’arrivée de Windows 10 et une grande étape de migration pour moderniser le poste de travail l’expérience-utilisateur. » Conclut Luc Badier.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne