Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Nous savons faire de bons téléphones, interview d’Olivier Gerling, SNOM

dimanche 14 décembre 2014


Olivier Gerling Olivier Gerling est le Directeur Général de la société SNOM en France. Il évoque sa stratégie, l’arrivée de nouvelles gammes DECT et son programme pour les partenaires.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« La société SNOM est une société allemande fabriquant, depuis 1996, des téléphones destinés à la voix sur IP et au monde du SIP. Qualité, sécurité et innovation sont les trois mots qui caractérisent le mieux notre ADN. Nous sommes présents en France depuis 5 ans pour proposer des produits essentiellement aux opérateurs avec des solutions IP de bout en bout.

Nous proposons aujourd’hui la troisième génération de nos postes IP. Avec plusieurs millions d’unités vendues sur le terrain, nous avons beaucoup appris, notamment concernant les besoins réels des clients et leurs usages, et c’est ce qui nous a permis d’enrichir et d’améliorer nos gammes.
Ainsi nous disposons de deux familles de produits très complémentaires, une gamme premium répondant aux usages nécessitant de nombreuses fonctionnalités et une nouvelle gamme standard avec des téléphones plus compétitifs en termes de tarifs mais gardant le même niveau de qualité.

Parmi les derniers arrivés sur le marché, des systèmes DECT très modulaires s’intégrant dans des solutions à partir d’un seul combiné jusqu’à 200 téléphones installés.

Par accompagner notre circuit de distribution au quotidien, nous venons de mettre en place un programme destinés aux partenaires. Avec un volet commercial mais également des aides aux déploiements et des outils de cotations pour les projets sans oublier le support technique, ce programme permet également de récompenser les commerciaux de nos partenaires avec SNOM Rewards.

En France, nous avons un parc installé chez plusieurs milliers de sociétés, certaines faisant partie du CAC 40. En conclusion et en un mot, nous savons faire de bons téléphones.
 »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne