Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Agriaffaires.com développe son offre de petites annonces

jeudi 16 octobre 2014

Le site internet professionnel d’achat et de vente de matériel agricole annonce la signature de 7 nouveaux partenariats avec des sites de petites annonces français et internationaux. Avec plus de 7,8 millions de visites mensuelles, le site étend son réseau de sites internet partenaires à l’international afin de proposer une offre de diffusion plus complète et une meilleure visibilité des petites annonces agricoles pour ses clients.

Les accords de partenariat scellés avec de grands acteurs du web des petites annonces tels que Pleinchamp.fr en France, CamionSupermarket.it en Italie, Tractorpool.de en Allemagne, Bankmaszyn en Pologne, Trucksale, Agrovektor.com et Raise.ru en Russie permettent à Agriaffaires.com de proposer de nouveaux débouchés à ses clients du secteur agricole (constructeurs et concessionnaires). Les clients pourront publier leurs annonces simultanément sur les sites partenaires et multiplier leur visibilité.

« C’est la première fois en France qu’un acteur du web de l’achat et de la vente de matériel agricole permet une telle multiplication des débouchés commerciaux. En effet, nous avons conclu 7 partenariats avec des sites internet, ce sont par conséquent 29 sites au total qui sont disponibles pour la multidiffusion. Cela nous permet d’atteindre nos cibles et celles de nos clients et de multiplier nos audiences. Avec ces nouveaux partenariats, notre objectif est de renforcer le positionnement d’Agriffaires.com en France et surtout sur le marché international », explique Christophe Demars, Directeur Général d’Agriaffaires.

Un système d’export automatique des données et de multidiffusion des annonces vers plusieurs sites simultanément assure un réel gain de temps aux utilisateurs. Agriaffaires.com évite ainsi à ses clients la double ou triple saisie des petites annonces sur chacune des plateformes ciblées. Une application Facebook a été spécifiquement développée pour permettre aux clients d’Agriaffaires ayant une page sur le réseau social et ayant téléchargé l’application d’y faire apparaître automatiquement la liste de leurs annonces actives de vente de matériel agricole. Cette publication automatique sur les réseaux sociaux augmente encore le nombre de lecteurs et clients potentiels pour chacune des annonces en ligne.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne