Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:31

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Les dernières annonces de Christian Bittebierre avant le Showcase Ingram 2014

dimanche 28 septembre 2014


Christian Bittebierre Christian Bittebierre est Directeur Général et Vice-Président Europe d’Ingram Micro. A quelques jours de l’ouverture de l’édition 2014 du Showcase, il évoque ses priorités et notamment les offres Cloud ou les solutions globales.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Ensemble, cultivons les solutions de demain, c’est le leitmotiv de notre prochain Showcase qui se déroule pour sa 21ème édition les 8 et 9 octobre au Parc Floral de Paris. Avec la participation de 133 exposants fournisseurs, nous attendons 2500 revendeurs durant ces deux journées.

Au cours de cet événement et avec toutes les équipes d’Ingram, nous mettons en avant notre nouvelle plateforme dédiée aux offres Cloud. Ainsi, tous les visiteurs pourront tester cet outil, expérimenter la mise en pratique à destination de leurs propres clients mais surtout comprendre quels sont les processus de facturation et comment faire des marges. Souvent les revendeurs hésitent dans ce domaine qui leur semble complexe et, aujourd’hui, nous souhaitons simplement leur montrer un outil qui simplifie leur travail. Grâce à Ingram, nous les encourageons à faire le premier pas et à se lancer dans la revente d’offres Cloud.


Pour élargir mes propos vers la stratégie d’Ingram, nous ne sommes plus uniquement des fournisseurs de produits mais nous proposons des solutions complètes et prêtes à vendre. Soit les revendeurs continuent à acheter des références unitaires correspondant à chacune des briques de ces solutions en les intégrant eux-mêmes, soit, avec Ingram, ils acquièrent des solutions complètes, une seule référence pour plusieurs composantes matérielles, logicielles ou même services. Nous cherchons à simplifier la vie voire à ouvrir de nouvelles perspectives aux revendeurs pour aller vers des segments verticaux
. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne