Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Notre proposition de valeur s’élargit avec la gestion globale de l’énergie, rencontre avec Laurent Badiali, Eaton

mercredi 2 juillet 2014


Laurent BADIALI Laurent Badiali est Channel Marketing Manager pour Eaton en France. Il revient sur le lancement récent de deux nouvelle gammes de produits et sur la stratégie d’Eaton qui élargit sa proposition de valeur.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« La société Eaton est leader dans le domaine de la gestion de l’énergie avec toute une gamme d’onduleurs qui vont de 500 VA jusqu’à 1,2 méga VA. Depuis quelques années, la société s’implique totalement dans ce domaine avec au cours du mois de juin la sortie de 2 nouvelles gammes de produits, les PDU (bandeau de prises intelligent) et une solution pour les racks et les baies informatiques.

Un PDU (Power Distribution Unit) est un bandeau de prise que l’on place à l’arrière d’une baie informatique avec comme premier objectif la distribution correcte de l’énergie. Il permet également de superviser et de gérer l’énergie, par exemple avec des arrêts et redémarrages. Il s’agit réellement d’optimiser l’énergie utilisée dans une baie informatique, de la contrôler et éventuellement de la refacturer.

Depuis le mois de juin, nous proposons dans ce domaine 2 nouvelles technologies : Basic et Metered. Ces nouveaux PDU disposent de vrais points différentiant comme le système anti arrachement pour éviter les déconnexions accidentelles. Il s’adapte directement sur les câbles existants, nul besoin d’acquérir des câbles propriétaires. De plus, il est également possible de chaîner jusqu’à 4 PDU, ce qui permet de n’utiliser qu’un seul port sur le réseau à la place de 4.


La seconde gamme de produits sortie en juin concerne les racks Series RE, disponibles dans des hauteurs de 27U et 42U et des profondeurs de 800 mm et 1000 mm. Dédiée aux petites et moyennes salles informatiques, cette série concerne des systèmes déjà prêts à l’emploi avec, par exemple, un kit de mise à la terre ou des roulettes incluses. Par ailleurs, ces baies comprennent l’ensemble des accessoires pour la gestion des flux d’air et la ventilation afin de maintenir la meilleure température possible.

Notre cœur de métier reste la protection électrique mais notre proposition de valeur s’élargit maintenant avec la gestion globale de l’énergie avec des solutions convergentes, packagées incluant les PDU, les baies et les onduleurs. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne