Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

WiFi dans le commerce de détail : 5 erreurs à éviter

par Thierry
le 12/07/2017 à 04:31

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Acer et Ricoh sur IT Partners 2014

jeudi 20 février 2014


acerDaniel Trachino est Country Manager pour Acer Computer France et Thomas Collins est Directeur IT Solutions & Services pour Ricoh France.


N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.



« Depuis de nombreuses années maintenant, le plus important reste de montrer nos nouveaux produits aux revendeurs, qu’il s’agisse des gammes Aspire destinées au grand public mais également des produits pour les professionnels autour des gammes Travelmate et Veriton.
De plus nous présentons les évolutions de notre programme Synergy et des solutions que nous proposons à nos partenaires avec des avantages et un accompagnement, ce qui nous permet de gagner des parts de marché sur le canal SMB.
 » expose Daniel Trachino.


« La société Acer nous accompagne, en tant que partenaire Platinium, pour l’éducation de nos forces commerciales qui vont vendre des solutions complètes intégrant aujourd’hui une composante informatique. La présence d’un SAV en France est également un point différentiant très fort. Il s’agit toujours de guider les entreprises dans leurs recherches de nouvelles solutions adaptées aux nouveaux besoins. De plus en plus, l’utilisation des tablettes remplace parfois les documents imprimés, ce qui ne veut pas dire pour autant que les entreprises n’impriment plus. » développe Thomas Collins.


« L’exemple de notre partenariat avec Ricoh se révèle très intéressant qui leur permet de proposer de nouvelles solutions au-delà d’un monde totalement Bureautique. Ainsi, nous attaquons maintenant ensemble des secteurs comme le marché de l’éducation.
Nous commençons cette année 2014 en étant beaucoup plus confiants avec une demande en croissance, notamment sur les produits tactiles de mieux en mieux compris par les utilisateurs
. » complète Daniel Trachino.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne