Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Lexmark et Zeendoc sur IT Partners 2014

mercredi 19 février 2014


lexmarkLe cloud étend chaque jour un peu plus son emprise et concerne désormais aussi le segment de l'impression. Les entreprises ont aujourd'hui tous les outils pour dématérialiser leurs documents... Etienne Maraval est Directeur Marketing et Communication pour la société Lexmark en France et Jean-François Guiderdoni est Directeur Marketing & Commercial pour la société Zeendoc nous font part de leur expérience.


N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.



« La dématérialisation et le Cloud sont nos leitmotivs de ce début d’année. Pour cela, nous disposons de multifonctions avec des écrans tactiles – comme une tablette -  qui permettent de réaliser des impressions au travers du Cloud. Il n’y a plus besoin de serveurs d’impression dans les entreprises. Tout ceci s’inscrit dans une logique de dématérialisation des documents » annonce Etienne Maraval.


« Zeendoc est une société basée sur Ajaccio et nous proposons une solution de GED en partenariat avec Lexmark dans le cadre d’une marque Zeendoc for Lexmark. Nous proposons ainsi au marché des PME une solution simple en mode SAAS qui nous permet de mieux gérer notre sécurité et nos sauvegardes. Nos clients accèdent alors à des technologies qui seraient inaccessibles pour eux en mode classique installées sur leurs serveurs. » développe Jean-François Guiderdoni.


« L’avenir des multifonctions se trouve dans leurs capacités à se connecter avec les services d’informations des entreprises en mode Cloud. Nous avons augmenté notre CA avec les bureauticiens qui commercialisent en mode coût par page et ce type de solutions peut être proposé en mode clic. Dans ce cas, la facturation est faite suivant le volume de documents déposés sur l’espace Zeendoc indépendamment du nombre d’utilisateurs. » complète Etienne Maraval.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne